Transsexuelle sur l’île de la réunion

février 13, 2017 No Comments »
Transsexuelle sur l’île de la réunion

Je vais dans cet article vous parler des transexuelles sur l’île de la réunion

 

Transexuelle à la réunion

Pour rencontre des transsexuelles à la réunion, ce n’est pas si simple mais l’ile de la réunion est une région de France qui est LGBT friendly, c’est d’ailleurs la première région de France qui a accepté de créer une charte avec les acteurs du tourisme. C’est difficile à admettre lorsque l’on connait l’île de la réunion et toutes ces histoires.

En tout cas si vous êtes LGBT, vous serez la bienvenue dans les endroits touristiques.

D’ailleurs les acteurs du tourisme qui ont accepté cette charte ont un logo donc si vous souhaitez ne pas être embêté, vérifier que vous allez dans les organismes souscrivant à cette charte LGBT.

il faut toutefois faire attention car l’île de la réunion est une île les habitants ont des traditions et des croyances et il peut être étrange pour les habitants.

Les réunions sont très familles et avec des croyance à l’ancienne ou très famille donc s’il vous voit avec un transexuel cela peut en choquer certains. Si vous voulez essayer les astuces, consultez le site de rencontre transexuelle avec des conseils sur trannydate.

 

les lieux clés à l’île de la Réunion

Les lieux dit amicaux au gay, lesbienne et à la communauté se compte sur les doigt d’une main.

Pour les bars et dance :

  • Le loft : situé à l’ouest de l’île, c’est un bar avec un karaoké qui est très fréquenté par la communauté LGBT de l’île de la réunion.
  • le Zanzibar : Ce bar se trouve au nord de l’île, c’est un bar et un restaurant très animé tous les soirs.
  • Cherwain’s : C’est un endroit dans le sud  dans la région de saint pierre où vous pouvez boire un verre, aller danser ou encore chanter dans une ambiance endiablé.

 

La discothèque :

  • Le Boy’s : c’est l’endroit le plus connu pour attraper ce que vous cherchez. C’est une discothèque très fréquenté et très connu qui est installé depuis une dizaine d’années.

Voila ce sont des endroits que j’ai essayé moi même et j’ai beaucoup aimé car il y a de l’ambiance et si vous souhaitez faire des rencontres transexuelles, ce sont les endroits où il faut aller.

 

Et vous? Quel est l’endroit qui vous a plu sur l’île de la réunion où vous pouvez retrouver l’ambiance LGBT?

 

Related Posts

Leave A Response

Comments links could be nofollow free.